Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
17 avril 2014

OBJETS INANIMES

 

Pour ICIOULA

Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...

drap+taie

Toujours parmi les choses à trier,un drap de berceau et sa taie d'oreiller que j'ai brodé à l'école primaire.ils ont besoin d'un bon nettoyage avant de retourner au fond d'un tiroir mais je vais les protéger et laisser un mot dans le paquet pour ceux qui le trouveront dans quelles années.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Josse ,tu ne vas pas me croire ...<br /> <br /> J'ai brodé le même motif pour ma fille Laurence ! je me demande où sont ces draps ?<br /> <br /> Quelle émotion de voir cela chez toi ! je me revois les brodés ces lapinous !<br /> <br /> Merci Josse c'est réussi comme surprise ,j'adore ces jeudis ;+)<br /> <br /> Tis bos merci de tes passages chez moi
Répondre
M
Bon weekend de Pâques !<br /> <br /> Bises Mamé
Répondre
M
Adorable broderie à conserver bien précieusement.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
des broderies bien précieuses
Répondre
M
trop mignon . bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité