Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
22 avril 2014

C'était Pâques

paques 0jpg

Nous n'étions que 4,ma belle-fille et mon fils,leurs enfants respectifs étant chez leur autre parent.J'ai ajouté un deuxième oeuf dans chaque assiette,oeufs qui ont été emportés pour les petits-enfants.

paques 2

Ceux là ont été mangé avec le dessert et le café.

Gateaux de Paques

Le dessert un  lièvre et un agneau de Pâques.

paques 1

Les fleurs offertes par mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ces oeufs ne me feraient pas peur et je les mangerais sans problème...
Répondre
M
Je te souhaite un agréable weekend ! bisous mamé
Répondre
J
Je suis accro aux chocolats, mon fils nous a offert la belle cage avec une belle poule que j'avais mise sur mon blog; Mon fils adore offrir des chocolats, il va regarder le prix pour un pantalon mais jamais pour de bons chocolats. Dans ma ville, il y avait la queue partout samedi, nous avons de très bons chocolatiers, très chers, mais très bons. <br /> <br /> Nos petits enfants sont venus à la recherche des œufs dans le jardin, pile au moment où il a commencé à pleuvoir. Il a fallu les mettre sur le rebord des fenêtres ou sous des pots de fleurs. <br /> <br /> Bon week-end encore mouillé d'après ce que dit dame météo.
Répondre
M
Bonne soirée Josse !<br /> <br /> Bises Mamé
Répondre
D
Je vois qu'il y a aussi beaucoup de chocolat!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité