Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
12 juin 2014

objets inanimés...

citation_lamartine_objets_inanimes

objets inanimés 1

objets inanimés 2

 

Cette semaine ce sera des objets que je vais donner au club de mon village (celui de ma jeunesse) pour qu'il soit vendu sur le vide-grenier qu'il organise tous les ans au mois d'août.

Club dont mes parents ont été des membres très actifs et dont ma cousine, "restée au pays" s'occupe maintenant

Je fais du tri ... j'ai du mal... mais il y a tellement de choses, qu'il faut que être raisonnable... De toute façon, mes enfants ne sont pas du tout intéressés par tous ces objets. Je les comprends, ils vivent en appartement et manque de place.

Je garde le moutardier qui va rejoindre ma petite collection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'acheterai bien ces objets. Pourtant, je me dis que si nous allions en appartement, il me faudrait faire aussi du tri. Nos placards débordent, en vieillissant, on accumule, on accumule. Et, nos enfants préfèrent la vaisselle moderne.
Répondre
K
et oui on ne peut pas tout garder ! bonnej ournée
Répondre
F
c'est bien dommage de se séparer de tels trésors qui ont été de génération en génération chez moi il y a des choses qui ont plus de 100 ans
Répondre
L
moi aussi j'ai trié , je me suis raisonnée !! j'ai donné- vendu - jeté !!<br /> <br /> de la place et je ne me sens pas chagrin !!
Répondre
M
de beaux objets . bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité