Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
7 août 2014

objets inanimés...

citation_lamartine_objets_inanimes

 

révéil

 

Voilà un réveil qui appartenait à mon grand'oncle Henri décédé en 1991, à 90 ans. Je l'avais récupéré, mon fils qui avait du mal à se réveiller s'en ai servi puis je l'ai mis dans un carton, mon petit-fils l'a trouvé et comme il fonctionne encore, il le fait sonner pour le plaisir.

oncle HENRI chante

le voilà mon oncle, frère de ma grand'mère, au repas de famille, il chantait...toujours la même chanson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne journée, j'aime bien ces réveils !
Répondre
É
Ces réveils avaient disparu et maintenant j'en ai vu dans plusieurs magasins. Bisous
Répondre
J
J'ai un réveil de ce genre là dans un tiroir. Il doit bien avoir 40 ans. Ca faisait un boucan d'enfer quand ça sonnait. Maintenant, je me sers de mon portable en guise de réveil.
Répondre
F
Il est fort beau , Josse ! Merci beaucoup pour ton courrier qui est arrivé ce matin.A bientôt.Francine Clio.
Répondre
K
Un objet sentimental ! bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 989
De-ci,de-là
Publicité