Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 février 2016

OBJETS INANIMES

108071799

108072327

Le Musée Alsacien de Strasbourg est un musée d’arts et traditions populaires, présentant les témoignages de la vie alsacienne traditionnelle du XVIIe au XXe siècle : habitat, mobilier, objets du quotidien, céramiques, costumes, objets religieux, jouets, artisanat.

objets inanimés

Des moules au musée Alsacien de Strasbourg

objets inanimés1

et des jouets

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est vrai que les vieux jouets sont bien différents de ceux d'aujourd'hui...
Répondre
D
Bonjour Josse très beau ces objets du musée . Le très vieux landau , une vraie antiquité , mais quel charme . Je profite de ce comm pour te dire que j'ai fais une fausse manipulation en voulant répondre à ton commentaire sur l'article que j'ai fais ce matin, et j'ai supprimer ton commentaire , je suis désolée et te prie de m'excuser . Je t'avais répondu que oui seuls ceux qui aiment vraiment les chats peuvent comprendre notre chagrin lors d'une disparition , car certain se moquent . Bonne journée . Bisous . Et encore mes excuses
Répondre
K
c'est amusant de voir les vieux jouets, ca change de maintenant ! bonne journée
Répondre
M
Il y a de très beaux objets dans ce musée<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de belles poupées anciennes, très jolies,<br /> <br /> MIAOU !!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité