Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
25 septembre 2014

Objets inanimés...

citation_lamartine_objets_inanimes

Vous sous souvenez peut-être de cette fontaine que je vous ai déjà montré

Saint Gauthier- avant

elle fait partie du domaine du château de Tanlay et inscrite au titre des monuments historiques depuis 1926

Nous sommes retournée la voir...

st gauthier maintenant

Et elle a trouvé une nouvelle tête.

La légende de cette fontaine serait que si vous voulez un garçon ou une fille, il faut boire d'un côté ou de l'autre, pour que votre voeux soit exaucé

st gauthier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
La tête fait un peu trop neuve par rapport au reste du corps, mais c'est quand même mieux qu'une statue sans tête. merci pour la légende...
Répondre
F
elle est tout de même plus jolie avec une tête
Répondre
C
bonjour ma belle , un coin charmant que je ne connais pas , excuse moi je n'ais toujours pas le temps de répondre au fur et à mesure, je refais l'appartement et le soir je tombe raide morte, hihihih, les matins en général plus moyen de me lever, alors là j'en profite , vite vite, répondre aux copines , je te fais de tout gros bisous, dianou
Répondre
I
Merci c'est un billet charmant et plein de bonnes intentions, un petit coucou entre mes valises, retour-départ proche !<br /> <br /> bon week-end et merci pour ma communauté.<br /> <br /> Tis bos de la nuit
Répondre
J
Bonsoir Josse... Ah bon je découvre, j'apprends, bon plus de mon âge la maternité mais qui sait pour celles qui veulent devenir mère un jour les convier là... Merci, JB
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité