Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
28 octobre 2014

I...comme...Ithiliel ou Iliana

Ithiliel la fée n'existe pas, pas plus que Iliana la sorcière, elles ne sont pas immortelles, elles sortent de notre imaginaire et des BD illustrées d'images improbables, imprévisibles et inimitables, imprimées en noir et ivoire, avec des dialogues en italique racontant les interventions fantasmagoriques pleines d'illusions.

Click pour agrandir

Malgré tout, elles sèment inexorablement l'inquiétude.Elles ne sortent plus avec leurs balais, autour desquels s'enroulent des ipomées, elles s'invitent à bord d'un Isuzu tout terrain accompagnées de leur chien Ioujnorousskaia Ovtcharka et voyagent jusqu'aux ronds de sorcières d'Izeaux en Isère.

Pour aller à Indore en Inde, elles ne feront pas comme Icare, insensible à l'immigration, elles prendront un vol sur Indian airlines.

 

 Click pour agrandir

 

Et une petite blague innocente ou idiote au choix,

 Savez-vous pourquoi les sorcières ne portent pas de culotte?

-C'est afin d'avoir une meilleure adhérence au balai.

 

 Anime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des sorcières bien dévergondées et croire aux fées, aux sorcières cela nous rappelle les contes de notre enfantce
Répondre
E
Super I ! ;-)<br /> <br /> Et la blague de fin m'a bien fait rigoler, je la ressortirai ! ;-)<br /> <br /> Tu as trouvé plein de I, avec de belles illustrations, bravo...<br /> <br /> (il y en a plein des ronds de sorcières par chez moi)<br /> <br /> Merci pour ton passage,<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> @+
Répondre
T
Bonjour Joss, j'aime bien ton texte, le nom du chien fallait le trouver, rigolotte ta blagounette. Bisous MTH
Répondre
K
Voilà des i qui partent tous azimuts ... c'est très bien les défis, ça permet toutes les fantaisies ;)<br /> <br /> Bonne soirée à toi et Bravo pour avoir relevé ce i magnifiquement !
Répondre
K
Excellent ! très droles les photos ! bonne soirée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité