Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
12 novembre 2014

IMAGECITATION8

Imagecitation 8

chez "LE BON COTE DES CHOSES"

Je vous rappelle le principe, vous illustrez une (ou plusieurs citations) avec une photo ou créa  mais rien ne vous empêche d’ajouter un texte dans votre billet ou vous choisissez une de mes photos et vous lui attribuez une citation avec ou non un petit texte . Vous avez jusqu’au 18 novembre pour participer .

J'ai choisi


 

"Ne te détourne pas, par lâcheté, du désespoir. Traverse-le. C'est par-delà qu'il sied de retrouver motif d'espérance. Va droit. Passe outre. De l'autre côté du tunnel tu retrouveras la lumière."

 

 

TUNNEL

 

 

« Quand vous verrez la lumière au bout du tunnel, priez pour que ce ne soit pas le train. »

gif 9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Josse,<br /> <br /> Quel message d'espoir, rempli d'humour (le train)...<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
É
Tu as bien illustré la citation ! Bisous Josse
Répondre
J
Tu donnes un bon défi, qui saura le relever?<br /> <br /> J'avoue que ....
Répondre
L
défi bien relevé-<br /> <br /> je n'ose m'aventurer dans ce jeu d'écriture car j'en ai pas mal à faire-<br /> <br /> bonne journée- bisous !!
Répondre
I
C'est intéressant comme défi , et bien relevé .<br /> <br /> Tis bos
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité