Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
3 décembre 2014

K ...pour les Nuls

téléchargement

Mont Kilimandjaro 003

(image du net)

 

Kamille et Kléber se préparent, ils partent bientôt escalader le Kilimandjaro.Dans leurs valises, des pantalons de couleur kaki pour se fondre dans la brousse et des kilos de vêtements chauds...pas de kilt ni de kimono...

Des kilomètres à parcourir à travers l'Afrique pour rejoindre Kinshasa en République Démographique du Congo et puis traverser en karting les parcs naturels et en kayac les lacs de Tanzanie, accompagnés de leur chien Komondor, ils verront certainement des éléphants, des girafes mais pas de kangourou ni de koala. Ils s'arrêteront à l'ombre de karité, variété d'arbre d Afrique dont la noix sert à fabriquer le beurre de karité connu pour son utilisation en cosmétique.

Ils voyageront accompagné d'un guide pour éviter d'être kidnappés, et rapporteront de belles photos prises avec leur kodak.

 

mont Kilimandjaro 002

(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo et merci pour ce beau voyage grâce à ta participation...<br /> <br /> Contente d'avoir pu trouver un peu de temps pour passer par ici...
Répondre
F
un beau voyage en perspective et pas facile avec la lettre K
Répondre
J
Un beau voyage en K que tu nous proposes C'est terrible chaque fois que j'entends parler du Kilimandjaro je ne peux m’empêcher de penser à la chanson de Pascal Danel .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une belle brochette de K pas KAKA !!<br /> <br /> bises !!
Répondre
T
Bonjour Joss, j'espère bien voir les photos de Kamille et Kléber prise avec leur Kodak!!! beau défi bien relevé bonne journée bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité