Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
19 avril 2015

JEU DE LETTRES DU DIMANCHE

jeu de lettres du dimanche

 

Avec les lettres proposées,
faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots
 

puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix

celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

Je vous propose 10 LETTRES
ce sera souvent un mot peu courant


voici les lettres
A A E S C U P L I R

un adjectif qui souligne la relation avec les épaules.
s'utilise en anatomie- ornithologie-religion et sport
avec ça vous devez trouver

 

PETIT JEU DE LETTRES (12)

s c a p u l a i r e.

Adjectif: Qui concerne l'épaule.

******************************************************

Laure réalisa que son casier en acier avait été ouvert, son repas, préparé par son aïeul, ses ailes de poulet que son grand-père lui avait fait cuire, avait disparue.

Quel rapace avait profité qu'elle souffrait d'une douleur à l'aponévrose scapulaire pour lui voler. Elle du pâlir de colère, car  son amie Claire, lui offrit un sucre puis l'invita à partager son morceau de carpe.

**************************************************

BON DIMANCHE A TOUS

 .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle participation, <br /> <br /> Il y a toujours un rapace qui traîne dans les couloirs, ceux des airs agissent différemment.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Ca me rappelle des souvenirs,Il ne lui reste plus qu'à mettre un cadenas comme j'ai fait au lycée épicetou !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Encore une superbe participations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir Joss, heureusement qu'elle avait une amie pour partager son repas! a-t-on retrouvé le coupable? Bisous et bonne soirée MTH
Répondre
F
ce n'est pas beau de voler dans les casiers et je me souviens que l'on m'a pris mon dico anglais français quand j'allais à l'école
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité