Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
9 mai 2015

Le N chez Violette

Trouver une image en rapport avec la lettre N et au minimum 5 mots

avec cette initiale et en faire un petit texte sous la forme de votre choix

N I D S  de corbeaux

nidation des corbeaux

 

Dans notre pays, les corbeaux ne sont sédentaires que dans quelques localités, où ils nichent tantôt sur des arbres élevés, tantôt sur des rochers escarpés ou des tours en ruine.

Les individus normaux ont les yeux d'un gris clair, d'un bleu noirâtre ou d'un brun foncé suivant l'âge, les pattes et le becs noirs.

Ils sont omnivores et se nourissent de fruits et de graines aussi bien que de chair morte ou de proies vivantes.

Résultat de recherche d'images pour "gif nid d'oiseau"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me parle pas des corbeaux, ça fait un boucan d'enfer, ça abime les voitures, ça fait des dégâts. Dans nos jolis parcs, il y a des nids partout. La municipalité les enlève, ils reviennent. Pires que les étourneaux.
Répondre
F
et à cette époque les nids sont nombreux
Répondre
K
jolie participation ! bon dimanche
Répondre
D
Très jolie participation.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bien vu , des nids qui ont tendance à proliférer aussi chez nous . L'année dernière une cigogne voulait nicher pas loin les corneilles et corbeaux ne l'ont pas laissé faire , pas décidés du tout à partager leur territoire .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité