Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
17 mai 2015

JEU DE LETTRES DU DIMANCHE

jeu de lettres du dimanche

Avec les lettres proposées,
faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots
 

puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix

celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

Je vous propose 16 LETTRES
K G P Q H I U E A E U O R R N A

 adj. Terme de physique
les empreintes d'objets voisins que la foudre imprime
sur les corps qu'elle frappe.

walter-maria-desert-foudre-02

 

K G P Q H I U E A E U O R R N A

K E R A U N O G R A P H I Q U E

C'est la panique, il y a une araignée dans la salle d'attente d'urologie, une patiente ahurie, qui a peur de sa piqure , hurle, heureusement que ce n'est pas un rongeur, sinon elle serait déjà aphone, ça devient épique, cela me répugne de jouer l'héroïne, mais c'est l'heure de son rendez-vous, j'attrape le napperon qui trône sur le piano et d'un unique coup, j'écrase la bestiole

.

Telle la foudre, j'espère ne pas avoir laissé une empreinte kéraunographique sur le mur.

(je ne suis pas sûr avoir employé ce mot dans son sens exact)

Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton texte ;)<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bises<br /> <br /> cricket
Répondre
F
la peur ne se commande pas mais une araignée ça ne peut faire mal
Répondre
K
Coucou Josse <br /> <br /> Belle participation ! On est dans l'ambiance...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
K
bonne longue semaine ! bises
Répondre
I
C'est excellent Josse. <br /> <br /> Bonne fin de soirée bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité