Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
5 septembre 2015

Le mois d’août fût bien occupé...

Un montage pour vous montrer nos occupations avec nos petits-enfants.

www

 

Promenade à l'étang pour donner à manger aux cygnes,

Pêche à la truite dans un élevage.

Fabrication d'un mobile avec des coquillages et des perles,  

des moulins et des bracelets, bricolage avec des perles à repasser,

...peinture, coloriage.

Regarder des dessins animés,

Jouer avec les Barbies et la maison qui ont appartenu à leur maman ...

et sortie aux jeux de plein air...

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Josse !<br /> <br /> Je reviens de faire la nounou pendant une semaine .Un bonheur nos petits .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
que d'occupations pour ces enfants
Répondre
É
La maison doit être bien vide sans ces rayons de soleil ? Mais vous avez forgé ensemble de superbes souvenirs...
Répondre
M
vaste programme, pas le temps de s'ennuyer donc, et plein de bons moments !<br /> <br /> bonne soirée, MIAOU !!!!
Répondre
T
Eh bien je constate qu'il y en avait pour tous les goûts et je pense que personne ne s'est ennuyé!!<br /> <br /> Sympa d'avoir les petits-enfants à la maison, mais c'est fatigant pas vrai??<br /> <br /> Bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité