Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
2 février 2016

C'est mardi, on cuisine

LEPLADICIOULA

DE-4298928

Quenelles de Thuringe

klosse1

Faire une purée avec 300 gr de pommes de terre, 1 càc de sel, 0,70 dl de lait

Y ajouter 700 gr de pommes de terre crues épluchées et râpées, 1 càc de sel

former des boulettes

Faire bouillir 3 litres d'eau salée, mettre les boulettes dans l'eau frémissante, 10 mn.

Elles accompagnent délicieusement les viandes en sauce.

 

ob_87ff90_44bfbc72

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des sortes de gnocchis alors????
Répondre
É
Il faudra que j'essaie. Merci Josse pour cette recette
Répondre
M
Ca donne envie d'en manger - Bonne soirée
Répondre
K
je n'en ai jamais mangé ! bonne journée
Répondre
E
Merci pour la recette passe une bonne soirée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 988
De-ci,de-là
Publicité