Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
21 février 2016

JEU DE LETTRES DU DIMANCHE

jeu de lettres du dimanche

Avec les lettres proposées, faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

Je vous propose 11 LETTRES
nom féminin
 
Pierre fausse, qui a l’apparence,
l’éclat d’une pierre précieuse.

voici les lettres
A E E O U H P P L R D

LE PETIT JEU DE LETTRES (54)

H A P P E L O U R D E

gemme

J'adore les bijoux, surtout montés avec une happelourde, c'est moins grave s' il y a un risque que je les perde. Leur durée de vie est moindre mais j'adhère à l'idée d'acheter ce qu'on appelle du toc. Pourquoi avoir une opale que l'on n'ose pas porter de peur de se faire agresser. Ce n'est pas drôle.

tresor bijou01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou du samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit texte est sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
É
On peut aussi se les faire voler chez soi. C'est ce qui vient d'arriver à une copine. Bisous
Répondre
M
On hésite souvent à exhiber de vrais bijoux de peur de les perdre, alors une happelourde règle le problème. Bon dimanche à toi. Bises.
Répondre
M
Tu as bien raison !!! bon dimanche - bises
Répondre
M
prudente...mais attention ! un voleur peu averti peut quand même te détrousser... la happelourde a l'apparence et l'éclat d'un "vraie" pierre précieuse ! :) <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité