Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
28 février 2016

JEU DE LETTRES DU DIMANCHE

 

jeu de lettres du dimanche

Avec les lettres proposées, faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

Je vous propose 14 LETTRES
A A E I R E H O S P T G N G
Nom commun féminin

C'est l'art de la dissimulation : (en écriture )
son objet est de faire passer inaperçu
un message dans un autre message

LE PETIT JEU DE LETTRES (55)

stéganographie

Je me résigne à rien vous dissimuler, je ne vais pas singer et écrire une poésie de trois vers en stéganographie pour vous épater, je ne suis pas un génie.

Je ne suis pas inspirée, je manque de temps, désolée, je vous souhaite un bon dimanche.

escargot 41

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou du dimanche<br /> <br /> C'est court mais c'est bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
M
l'important est de participer ! mais si, mais si, tu es un génie ! :)
Répondre
G
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> Pas inspirée, je ne sais pas mais mpoi, j'adore les textes brefs et en plus avec une pointe d'humour alors au fond, cela me plait bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je suis moi aussi en retard sur pas mal de commentaires , c'est sur les textes prennent beaucoup de temps . L'essentiel c'est de participer et tu l'as bien fait .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est déjà un bon début arriver à placer ce long mot et trouver des anagrammes <br /> <br /> je ne pense pas reprendre les textes ce dimanche car pas trop le temps en ce moment bon dimanche <br /> <br /> nicole
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité