Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
20 avril 2016

48 ans,déjà...

carte mariage

Résultat de recherche d'images pour

48 ans de route ensemble

Pour le meilleur et pour le pire,

Main dans la main

Ou dos tournés selon l'humeur,

48 ans de partage,

De bon temps, de mauvais moments.

De durs labeurs, de simplicité,

48 ans de vie commune,

Complicité ou non-dit,

Pour le meilleur et pour le pire,

Ce n'est jamais sans nuage,

Sans ennui et sans souci

48 ans de mariage,

Toujours ensemble, toujours unis

Sur le long chemin de la vie.

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Toutes mes félicitations, Josse ! Continuez longtemps ensemble ! Bisous
Répondre
J
Bientôt, vous fêterez vos 50 ans. Ouais, pas facile la vie à 2. Nous, ça va faire 44 ans cette année. La photo de ce joli couple, c'est vous ?
Répondre
K
Félicitations ! bonne journée
Répondre
M
Félicitations, je vous souhaite plein de belles années ensemble<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Félicitations encore de nombreuses années de bonheur<br /> <br /> Bonne soirée (46 pour nous)
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité