Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
26 avril 2016

NOYERS (89)

noyers resto entrée

Les Millésimes, restaurant où a été tournée une partie de la série  "une famille Formidable"  dans laquelle l'établissement est tenu par Nourredine, gendre du couple Duperey-Le Coq.

noyers resto menu

noyers resto cheminée

 

****************************************

L'hôtel de ville

noyers mairie

*****************************************

Charles Louis POTHIER (1881-1962) est un compositeur et parolier français.

Bourguignon d'origine par son père, il passe de longs séjours à Noyers-sur-Serein dans une maison devenue l'hôtel de la Vieille Tour.

noyers maison de la chanson

noyers maison chanson

Fleurs - Roses blanches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau village, belle soirée à toi, MIAOU !!!<br /> <br /> jolie bannière "coeur de marie" !
Répondre
T
J'ai de plus en plus envie de découvrir cet endroit!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une belle découverte pour moi-<br /> <br /> merci pour ces belles photos et le soleil !<br /> <br /> Bises amicales-
Répondre
M
J'adore le feuilleton et j'irais bien déjeuner dans ce restau ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon mercredi
Répondre
K
c'est très beau ! merci du partage ! bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité