Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
24 avril 2016

JEU DE LETTRES DU DIMANCHE

jeu de lettres du dimanche

10 LETTRES
E E E I M T T L B G
patisserie ronde-dure et sèche
typique de l'Aveyron et peut-être d'autres régions ?
on en parle déjà en 1690-
alors à vos fourneaux-

 

LE PETIT JEU DE LETTRES (63)

G I M B E L E T T E

Installée sous le chêne-liège, un gilet sur le dos, Emelie trempe sa gimbelette dans un pot de gelée de groseilles. Elle blêmit , une guêpe tourne autour de son goûter, mais elle ne lui laissera pas une miette.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Une petite douceur pour le plaisir, et c'est sûr, méfiance pour la guêpe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
pas de belette chez toi !<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
K
Coucou<br /> <br /> Pas mal du tout ton petit texte !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens doucement sur la toile<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots de réconfort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
M
Attention de ne pas avaler la coquine de guêpe. Passe une bonne soirée. Bises.
Répondre
M
Attention de ne pas avaler la coquine de guêpe.. Bonne soirée.
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité