Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
27 octobre 2016

Concours d'Halloween chez Violette

Violette du tunnel aux allumettes

Pour participer il suffit de créer une carte, format à votre convenance ainsi que les matériaux.
A partir de ce jour jusqu'au 27 octobre
De me faire parvenir cette carte par courrier postal (Je donne mon adresse en privé par mail à ceux qui ne l'ont pas) le 27 octobre au plus tard afin que le 31 je puisse les mettre dans un article.
Un tirage au sort aura lieu le 29 octobre et trois personnes auront un petit cadeau (Je donnerai les modalités du tirage le moment venu)
la carte que j'ai envoyée

pour Violette 1

ma modeste participation

pour Violette

 et la carte recue de Violette

Halloween reçue de Violette

Résultat de recherche d'images pour "gif halloween"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli ! bonne fin de journée
Répondre
M
Gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Dur dur pour moi de me connecter en ce moment<br /> <br /> MITOU
Répondre
É
Bonjour Josse. J'aime bien vos deux cartes. Bisous
Répondre
L
bien jolie création !! bisous !!
Répondre
T
Super, j'avais commencé mais comme pas reçu l'adresse de Violette, je n'ai pas terminé<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité