Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
29 mars 2017

LA GRANDE LESSIVE

La grande lessive est le titre d'une installation d'art éphémère créée en 2006 par la plasticienne française Joëlle Gonthier,

http://www.lagrandelessive.net/

C'est simple, le point de départ est un même projet: celui d' exposer ensemble des créations artistiques éphémères, format(A4) et de les accrocher sur un fil avec des pinces à linge en bois. Cette action réunit les générations et n'a aucune limite d'âge.

 L'exposition a lieu le même jour, en France et dans beaucoup d'autres pays.

 Voilà quelques photos de l'exposition qui a eu lieu au Centre Socio Culturel et de Loisirs de ma ville.

la grande lessive1

la grande lessive11

la grande lessive111

la grande lessive1111

la grande lessive11111

Ma participation

la grande lessive12

Résultat de recherche d'images pour "gif animé lessive"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les enfants ont fait des dessins et les ont exposés dans la cour de l'école, mais je l'ai su trop tard pour aller faire quelques photos!!!<br /> <br /> Dommage!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super c'est toujours intéressant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tiens je me demandais pourquoi à l'école derrière chez moi il y avait des dessins suspendus dehors j'ai tout compris grâce à toi !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
K
ils l'ont fait une année à l'école de ma fille ! bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité