Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
31 mars 2017

C'est le printemps, on prépare l'hiver...

bois

 

bois plante

 

Le printemps est là, mais on pense déjà à l'hiver, après une promenade en forêt, c'est le moment de rentrer le bois.

bois1

bois11

 

bois nid

bois111

bois1111

 

bois fleurs

 

Quelques stères qui seront brûlés dans 3 à 4 ans.

bois11111

bois111111

bois1111111

 

et nous sommes surveillés.

bois11111111

 

Bucherons clipart

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une année où on va passer en travers chez ma mère. Il y a 3 ans environ, on a dû lui couper quelques dizaines de stères pour qu'elle en ait encore. Chez elle, on coupe encore le bois avec une vieille scie à l'ancienne qui me terrorise, au bruit strident. Elle rameute tout le monde. Avant, mon mari y échappait pour cause de bouleau, pardon, de boulot. Je hais ça.
Répondre
P
Tout c'est bien passé vous étiez si bien surveillés !!!<br /> <br /> Nous avons eu problèmes pour nous fournir le bois cette année du tout on va investir dans un poêle à granulés .<br /> <br /> Bisous bon Dimanche
Répondre
T
Bonjour Joss, il faut prévoir, j'aime les deux ,hats qui ont l'air de surveiller le tas de bois. Bisous et bonne journée ici sous la pluie comme chez toi sans doute MTH
Répondre
M
Belle rentrée de bois sous la surveillance d'un joli minou<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les minous sont contents il va y avoir plein d'odeurs à découvrir dans ce tas de bois, ils vont se régaler à inspecter tout çà !<br /> <br /> ici aussi on va rentrer pour l'an prochain, çà sèchera tranquille !<br /> <br /> belle journée à toi, ici c'est un peu gris et frais,<br /> <br /> MIAOU !!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité