Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
24 décembre 2017

Pour sourire

LOL

Deux blondes décident de faire quelques économies en allant elles-mêmes se procurer un sapin de Noël dans les bois environnants. Au bout de deux heures de recherches infructueuses, l'une d'elles s'exclame: "Bon! j'en ai assez, je suis vannée, à présent, le prochain qu'on voit, avec ou sans boules, on le prend!"

Résultat de recherche d'images pour "gif pere noel à,velo"

Le petit garçon d'un mafieux sicilien voudrait avoir une belle bicyclette pour Noël. Alors, il prend un papier et un crayon et écrit; "Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux vélo..."

Il arrête, regarde sa lettre et la déchire en disant que ça ne marchera pas. Il prend un autre papier et écrit: "Cher petit Jésus, ayant été sage, j'aimerais, pour Noël, avoir une bicyclette neuve..."

Il s'arrête à nouveau regarde sa lettre et la déchire en pensant que ça ne marchera toujours pas. Il observe autour de lui et avise une statuette de la Sainte Vierge. Il la prend, la roule dans du papier, l'enveloppe de ruban adhésif et la dépose dans une boîte, dans une valise qu'il verrouille avant de la ranger dans une armoire cadenassée.

Il remonte dans sa chambre,reprend un papier et son crayon pour écrire: "Cher petit Jésus, si tu veux revoir la Madone vivante...".

Résultat de recherche d'images pour "gif pere noel à,velo"

Une veuve arrive chez son dentiste pour se faire poser une couronne. Elle retire son alliance et demande au praticien: "Pourriez-vous l'utiliser pour me confectionner une dent en or?

_Pourquoi pas, mais  ne craignez-vous pas de le regretter par la suite?

_Rassurez-vous, c'est le seul moyen pour moi de me tirer d'une situation délicate. Lorsque mon époux est mort, il y a deux ans, il m'a fait  jurer de ne jamais me séparer de l'alliance qu'il m'avait offerte. Or, je me remarie dans quinze jours et mon nouveau prétendant m'a fait promettre de ne plus porter que la sienne. Alors, j'ai eu l'idée de cette dent en or. Cela me permettra de respecter mes engagements."

Image associée

 

Et puis de nouvelles cartes sur mon blog  "voyages deci-delà"  clique sur ce lien

ou celui qui est dans la colonne de droite sous MES CARTES POSTALES

postcrossing

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces petites blagues ! ^^<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
J
Merci pour cette bonne tranche d'humour <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon Noël à toi Merci pour la jolie carte, Bisous, MIAOU !!!!
Répondre
L
Sympathique moment de lecture avec un faible pour la dernière...<br /> <br /> Joyeuses fêtes en famille<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Erika
Répondre
M
Bonne idée ce "pour sourire " de bon matin, cela fait plaisir, je te souhaite un très beau Noël bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité