Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 décembre 2020

encore des bricoles...

Des lutines dodues avec un morceau de collant

IMG_20201128_115643-

d'autres fabriquées avec des bouteilles de yaourts à boire

IMG_20201202_104232-

et une couronne de Noël, j'ai collé sur un support des petites pommes de pin

IMG_20201203_091521 (2)-IMG_20201203_095140

un peu de laque et de la poudre argent...du ruban, une étoile...

IMG_20201204_102549-

et voilà une couronne à suspendre sur une porte

Messages de bonne nuit - Souhaits et Citations - Messages d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. J'aime beaucoup ta couronne de pommes de pin. Je vais t'imiter. Bonne soirée
Répondre
J
Bravo pour tes lutines elles sont vraiment sympathiques .<br /> <br /> La couronne est superbe .<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon dernier billet <br /> <br /> Bon week - end <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes décos très mignonnes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mon coucou du soir et avec beaucoup de neige chez moi ça n'arrête pas .<br /> <br /> Bises fraiches bonne soirée
Répondre
T
J'adore tes lutines, bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité