Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
26 septembre 2013

OBJET INANIME....

Pour icioula,comme objet inanimé,j'ai choisi:

Cette plaque est apposée sur le mur de l'ancienne maison du docteur qui a été transformée en bibliothèque.

Plaque Dr Thoral

Ce médecin nous a mis au monde mes frère et soeurs et moi et bien d'autres.

Son plus grand regret était de ne pas avoir d'enfant.

                   

                   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bel hommage à ce médecin qui semble avotr été très apprécié. Bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> demain je serai sur la route des vacances , tu me reverras début de la semaine prochaine , la réponse de la devinette sera donc début de semaine avec un lien vers ceux qui ont trouvé<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
F
un bel hommage et ce médecin devait être bon surtout avec les enfants
Répondre
I
Un bel hommage que tu rends à ce médecin, pour le moment le mien qui est jeune réponds présent, se déplace , c'est vrai que ce beau métier à bien changé ces 20 dernières années .<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> ti Bo<br /> <br /> comment faire pour ne pas remettre chaque fois son identifiant ?
Répondre
K
un choix intime ! bonne soirée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité