Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
26 septembre 2013

Un jeu pour Noêl

Valérie du blog "les bafouilles de Figaro" nous invite à participer à un jeu

 

Grand jeu du panier de Noël

  chez Figaro 

Le compte à rebours a commencé. Noël, c'est dans 90 jours. Pour l'occasion je lance un grand jeu.

Pour participer, il faut s'abonner à la newsletter, relayer l'article sur votre blog, laisser un commentaire sur ce billet et bien sûr être un fidèle lecteur.

Je lance ce jeu car cela va faire 3 ans et demi que vous me suivez maintenant où que j'aille. Je veux remercier votre fidélité et votre patience.

Le gagnant gagnera un panier cadeau d'une valeur comprise entre 15 et 20 €, les autres participants auront un courrier de consolation.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant !

 

 

Grand jeu du panier de Noël

Allez lui rendre une visite,vous lui ferez plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ok , ça marche !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
J'ai relayé aussi ! Bonne chance aux participantes !<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
F
Impeccable !!<br /> <br /> Et je n'ai pas besoin de plus de visites car ce jeu s'adresse uniquement aux fidèles qui m'ont toujours soutenu, dont tu fais parie Josse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un beau jeu pour avoir plus de visites-<br /> <br /> c'est bien !! bonne chance à toute s!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité