Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
6 octobre 2013

JEU DU DIMANCHE

Ce dimanche CHRISTINE nous dit 

Encore 10 lettres

Je ne connaissais pas ce mot, et vous?

il s'écrit avec les lettres

 D E A O L D R S C K 

 pour le 6 octobre

A vous de deviner...ou pas

de toute façon, avec ces lettres, vous pouvez faire

au moins 5 mots de 5 lettres au moins

pour les inclure (facultatif) dans un petit texte (libre de thème)

A bientôt

 

                                                                                                 D R E A D L O C K S

Les dreadlocks  ou cadenettes, appelées parfois rastas,sont des mèches de cheveux emmêlées.

 

Avez-vous vu mon fils,il s'est fait faire des extentions,pour avoir des cheveux dorés comme des cordes,c'est la mode rasta qu'il me dit...on dirait qu'il adore que je m'enerve.Je ne sais quels rôles,il veut jouer.Le regard qu'il darde sur moi clora notre discution.C'est un sacré choc...mais c'est drôle.Je ne comprends pas tous les codes des dreadlocks.

 

MERCI DE VOTRE VISITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est clair ça fait crado quand même ;)<br /> <br /> même si bob marley les portait bien...<br /> <br /> pas le sommum avec un costume cravate ;) <br /> <br /> impossible ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Wouhaou !! quel beau gars ton fils!!! J'adore son regard. Je ne connaissais pas le nom de cette coiffure..Je disais des "rastas" aussi. Bravo pour ton texte et merci pour ta participation<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
un mot bien difficile et quel choc d'avoir un fils vêtu de la sorte
Répondre
L
bravo tu as trouvé !! pas facile, j'ai cherché ! je me fais des carrés de papier avec les lettres dessus- et je mélange--- pour avoir une idée--<br /> <br /> bon dimanche !!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité