Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
16 octobre 2013

sortie en volksWagen

C'est le week-end,une bande d'étudiants et parmi eux,Maxwell l'hawaïn,Newton le Rwandais,Wilfrid le Wallon et Willem qui habite Wolscheim,en profitent.Ils préviennnent leurs amis sur twiter,montent dans la volswagen,il y a un show au cabaret et ensuite ils pourront danser le twist ou des slows.Demain pour se remettre en forme ils iront à la piscine pour crawler et faire les clowns,éliminer les whiskies,le bloody mary au woscestershire,les sushis au wasabi et les wontons,les steaks de wapiti et les whoopies du dessert.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas facile mais bien relevé Bravo
Répondre
G
Bah il faut bien que jeunesse se passe :) <br /> <br /> Très beau défi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
ahah!!!le W mène à tout , mais c e n'est pas facile...enfin là c'est un bel hymne à l'amitié, et c'est jwayeux....Bise, et au X maintenant^^
Répondre
D
Moi je n'ai ni VW, ni BMW mais une 2CV hihi!!!<br /> <br /> Bravo pour ta participation!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
F
Bravo! Tu as bien relevé le défi de Domi et avec sportivité...
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité