Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
17 octobre 2013

Mon marque-pages d'octobre

 Pour le mois d'octobre,

le marque-pages

demandé

par KHANEL a pour

thème "l'automne"

marque-pages octobre recto

 

marque-pages octobre

 

 

Pomme rouge

Pomme jaune

Pomme verte

Souffle le vent

Dans le pommier

 

Pomme rouge

Pomme jaune

Pomme verte

Tombent et roulent

Dans le pré

 

Pomme rouge,

Pomme jaune

Pomme verte

Se sont arrêtées

Près de mon panier.

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rôôô lala!!!!on est le 22 au soir et je ne l'ai toujours pas fait!!!!!!!!!!appétissant le tien....
Répondre
M
Belle participation sur le thème de l'automne.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
É
J'aime bien ta comptine, mais pas trop cette saison. Bisous
Répondre
L
ils sont jolis !! et la comptine aussi !!<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
K
très joli ! bravo ! bonne soirée ! bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité