Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
17 octobre 2013

Objet inanimé....

Pour ICIOULA, j'ai choisi comme objets inanimés des livres trouvés dans la cave de mes grands-parents.

oeuvres de victor hugo

Victor Hugo, né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un poètedramaturge et prosateur romantique considéré comme l’un des plus importants écrivains de langue française. Il est aussi une personnalité politique et un intellectuel engagé qui a compté dans l’Histoire du XIXe siècle.

oeuvres de victor hugo1

Je vous remercie de vos visites,je ne suis guère présente sur la blogosphère,les vacances scolaires arrivent et je prépare l'arrivée de mes petits enfants de 6 ans et 3 ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ceux sont de beaux livres et ils ont de la valeur sentimentales en plus
Répondre
A
des vieux livres, c'est du bonheur <br /> <br /> bonnes vacances avec tes petits <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour et merci pour ta visite..Ce sont de Très beaux anciens livres..J'adore les livres, ils racontent ce que nous ne pouvons pas vivre, ce que nous aimerions être ou voir, ils racontent tant de belles et de moins belles choses. J'aime beaucoup<br /> <br /> A très bientôt et bonnes vacances avec les petits
Répondre
L
bonnes vacances avec tes petits enfants !!<br /> <br /> je reçois ton article du jeudi ce vendredi ?<br /> <br /> amitiés-
Répondre
M
Des livres superbes !!! et qui peuvent s'animer avec les belles histoires<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité