Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 novembre 2013

De retour sur le net après une semaine très occupée...

Voilà ce qui m'a occupé pendant cette semaine de congés scolaires

chatillon- strasbourg

Départ de Châtillon avec un magnifique lever de soleil,la journée sera agréable.

chatillon- strasbourg1

Le retour s'effectuera sous la pluie.

chatillon- strasbourg retour sous la pluie

Heureusement la semaine fût plutôt ensoleillée, mes petits enfants ont pu jouer dans la cour.

chatillon- strasbourg on ceuille des fleurs

Ils ceuillent les dernières fleurs (avec l'autorisation du grand-père) dans les parterres.

chatillon- strasbourg des fleurs

Et je suis une grand'mère très fleurie.

chatillon- strasbourg aux marrons

Une promenade à la recherche de marrons,

chatillon- strasbourg recolte de marrons

Avec nous ferons des colliers.

chatillon- strasbourg les canards

Une sortie pour donner à manger aux canards sur la Seine.

chatillon- strasbourgles pieds dans l'eau

Les bancs,au bord de la Douix,ont déjà les pieds dans l'eau...et il y a beaucoup de courant pour la saison.

chatillon- strasbourg halloween

La porte d'entrée a été décorée pour halloween.

Les parents sont arrivés vendredi et tout mon petit monde est reparti samedi après-midi.

La maison est redevenue trop calme,mais j'ai encore de quoi m'occuper quelques jours avec le rangement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des supers moments ! bonne journée
Répondre
T
BON COURAGE POUR LE RANGEMENT DE LA MAISON!!!!!!<br /> <br /> JE SAIS CE QUE C'EST... <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT!
Répondre
M
Une belle semaine bien occupée ,c'est génial<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et voilà le plaisir d'être grand mère !!!<br /> <br /> nous rentrons aussi de vacances<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
tu en as bien profité maintenant tu vas te reposer , et ton chat aussi . bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 988
De-ci,de-là
Publicité