Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
3 novembre 2013

JEU DU DIMANCHE

Christine nous demande 

Pour le 3 Novembre je vous propose les lettres suivantes (13)

E T V D I E U LN A I A R

Pour le 3 Novembre

 Faire des mots avec les lettres proposées (au moins cinq avec 5 lettres minimum)

pour les inclure dans un texte avec le thème de votre choix.

*******

valétudinaire

(Qui a une santé chancelante)

Le pharmacien évaluait et étudiait la prescription de son client invalide celui-ci avait été aviateur,et depuis son accident,il avait une prothèse auditive et marchait avec une canne.Il toussait,il lui faudrait un antivirale mais avec son ordonnance,il lui délivrait de la valériane.Il avait reconnu un valétudinaire et ne voudrait pas nuire à sa santé et il vaudrait mieux garder une relative prudence et lui conseiller de revoir son médecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau ! Josse félicitation .<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
A
Tu t' y connais dis donc!!!<br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
L
Bonsoir Josse<br /> <br /> Bon là, je dis chapeau bas, je n'y connais rien en médecine et tu nous a fais un texte plus que pédagogique<br /> <br /> ça mérite cinq étoiles<br /> <br /> Bisous et douce nuit en espérant que tu vas bien<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Le Noctamplume
Répondre
C
Coucou Bien placés les mots juste dans le ton du mot à deviner..Il a peur de se faire taper sur les doigts le pharmacien? Merci pour ta participation<br /> <br /> Passe une bonne soirée à bientôt
Répondre
L
bien vu Josse !! une pro !<br /> <br /> bon dimanche-
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 989
De-ci,de-là
Publicité