Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
1 décembre 2013

MON OMBRE...

 Grand jeu : chez KHANEL http://khanel3.eklablog.com/concours-c21451667

Khanel écrit:

Pour le mois de décembre, je stoppe la création des cartes et marque-page et je vous propose un grand jeu !

Chaque jour, il faudra publier sur son blog, dans l'article du jour, une photo ! 

J'ai choisi un thème par jour, assez facile à réaliser ! 

Pour vous faciliter la tâche, je vous donne à l'avance la liste pour que vous puissiez réfléchir à la photo à réaliser !

La liste sera aussi à gauche du blog pour la consulter à tout moment ! Et si vous voulez, je peux vous l'envoyer par mail ! 

un jour, une photo : 1er décembre  "sa silhouette, son ombre"

 

mon ombre mars 2013

Plus le soleil reluit, plus je suis sombre, hélas ! 
Vous allez, moi je suis, vous marchez, moi je tremble, 
Et tandis que, formant mille projets ensemble, 
Vous semblez ignorer, passant robuste et doux, 
Tous les angles que fait le monde autour de nous, 
Je me traîne après vous, pauvre femme blessée. 
D'un corps resté debout l'ombre est parfois brisée.

extrait du poème "L'OMBRE" 

de

Victor HUGO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et qu'est ce qu'on peut s'amuser avec les ombres
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un photo qui avait été prise au printemps...pas facile avec la grisaille des jours derniers de photographier son ombre.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
I
Bonsoir chère ombre ,que vous êtes immense ! il n'y a que la mienne qui est petite! il faut dire que ma photo est prise au lever du jour .<br /> <br /> J'aime beaucoup ton billet, plein d'humour, comme toi et j'avais ces vers un peu en tête merci de les ajouter, ça convient parfaitement.<br /> <br /> Douce nuit <br /> <br /> tis bos Joos
Répondre
C
Hello C'est super et je troue qu'avec ce genre de photo nous avons toutes presque la même silhouette<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
tu es encore plus grande que nous !! <br /> <br /> tu dois être grande !! bravo belle participation accompagnée de Mr Hugo !!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité