Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 décembre 2013

Nouveau défi chez les Nuls

le dico citations sur l'annuaire pour les nuls

Oyé les Nuls!!!

Nous y voici

Le nouveau jeu est arrivé

Sur votre annuaire pour les Nuls

http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/component/content/article/264-essai


"A qui  pporte un présent, la porte est toujours ouverte"

 

C'est bientôt Noêl

Alors si vous passez vers chez moi vous pouvez venir me voir, avec un cadeau, bien-sûr, je vous ouvrirai volontiers la porte.

Pour être sûr que je sois là, passer un coup de fil, je vous préparerai une boisson chaude et des petits gâteaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ok, toi tu prépares le café et moi je t'amène des spéculoos de Belgique, c'est un bon deal tu ne trouves pas ;)<br /> <br /> Bisous Josse et merci pour cette première participation au dico citations!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
G
Ok j'arrive avec un gâteau , et nous prendrons ensemble un petit café :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Hmmm un peu loin! Mais je t'envoie un cadeau que l'on aime recevoir et facile à recevoir : un bisou
Répondre
R
Merci pour l'invitation mais il faut cogiter pour les prochaine lettres alors........Amitiés
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour..oh quelle belle invitation...j'arrive j'arrive..pour le cadeau..euh..ça sera ma présence..ça te va ? Moi, en revanche, j'accepte volontiers la boisson chaude, les petits gâteaux et hop, on papote...en attendant, à très bientôt et passe une très bonne journée..superbe défi plein de chaleur<br /> <br /> http://florence.apln-blog.fr/2013/12/05/jai-teste-argent/
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité