Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
12 janvier 2014

C'est dimanche, on sourit

Image and video hosting by TinyPic

 

Les 12 commandements du Club des fatigues de naissance
 1 ) Aime ton lit comme toi même.
 2 ) Si tu vois quelqu'un se reposer, aide-le.
 3 ) Rappelle-toi que le travail est sacré, n'y touche jamais.
 4 ) Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets
trouvés.
 5 ) Ce que tu ne peux éviter de faire, fais-le faire par un autre.
 6 ) Si l'envie de travailler te vient, assieds-toi et attends qu’elle te
passe.
 7 ) Ne te fatigue même pas à tuer le temps, puisque le temps
travaille pour toi.
 8 ) Si par mégarde, tu tues le temps, utilise les temps morts pour
ne rien faire.
 9 ) Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.
10 ) Ne reste jamais debout quand tu peux t'asseoir et ne reste
jamais assis quand tu peux t'allonger.
11 ) Si tu es victime d'une farce, surtout ne marche pas, reste assis.
12 ) N’écoute que les histoires à dormir debout. 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
des 12 commandements revus ce n'est pas mal mais je trouve que c'est osé de le faire en fait c'est détourné un texte sacré
Répondre
L
ça va aider certaines blogueuses qui ont un petit coup de mou ! lol<br /> <br /> le gif trop marrant-
Répondre
T
Je ne connaissais pas ces commandements. mais ils sont bon à suivre!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe . bien envie de suivre tes commandements . bises bon dimanche
Répondre
A
Bonjour Josse<br /> <br /> Ça me plaît bien<br /> <br /> Gros bisous du dimanche
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité