Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
18 janvier 2014

C'est dimanche...On sourit...

Fête 

Noël  et la St Sylvestre viennent de passer et je voudrais partager avec vous une expérience personnelle  au sujet de la consommation d'alcool et la conduite. Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant.

Eh bien,  j'ai passé une très agréable soirée chez des amis :  apéro, de  très bons vins et un petit pousse-café et bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite. Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi.

Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivée chez moi sans incident.

C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant
! … Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant  je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi en faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en plus de ne pas pouvoir prendre le volant, tu voles un taxi ce n'est vraiment pas sérieux
Répondre
K
ah c'est super drole ! bon dimanche
Répondre
M
ah , j'adore ! bises bondimanche
Répondre
M
ouf! çà ne t'es pas arrivé à toi, heureuse de le savoir, mais il est vrai que maintenant<br /> <br /> c'est "rentrer du fric à tout va" quand même !<br /> <br /> bon dimanche, ici pluies,MIAOU !!!
Répondre
L
elle est bonne ton histoire !!<br /> <br /> bon dimanche Josse- pas sous la pluie j'espère !!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 988
De-ci,de-là
Publicité