Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
2 février 2014

JEU DU DIMANCHE chez Christine

JEU DE LETTRES

un vieux mot de 12 lettres

il n'est pas obligatoire de le trouver, je vous laisse sa définition en indice:

"celle dont le métier est de parer les femmes"

T-U-R-E-E-S-N-O-A-R-E-S

 

Pour le 2 Février

 il y a une multitude de mots à trouver avec ces lettres 

- au moins 5 mots de 5 lettres au minimum

non,je n'ai pas trouvé le mot

 

L'arrosseur c'est mis en marche. Quels sont les rustres qui ont osé faire une si mauvaises farces, peut-être que le curé en soutane et tonsure était visé. Et mes vêtements sont bons à essorer, je vais les mettre à sécher sur la terrasse à l'ombre des troènes. Maintenant j'éternue.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vite une flambée!!! et un bon grog!<br /> <br /> j'ai fait le jeu des mots mais j'ai encore la tête embrumée pas les cachets ( anti fibro et artrose)<br /> <br /> bises à toi
Répondre
F
ce n'est pas amusant à faire comme farce quand il fait froid
Répondre
C
Hi hi c'est drôle Ghis aussi a parlé de la tonsure du curé en soutane ..<br /> <br /> Tu veux des mouchoirs?<br /> <br /> Meci d'avoir participé
Répondre
T
J'espère que tu soigneras vite ton rhume.....<br /> <br /> hi hi hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu du monde toute la journée... je passe vite fait faire la tournée des blogs!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
atchoum !! à tes souhaits Josse !!<br /> <br /> c'était atourneresse - pas connu du tout-<br /> <br /> bonne chandeleur !!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 989
De-ci,de-là
Publicité