Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
10 mars 2014

ATTENTION mails bizarres...

Voilà quelques exemples  

m7xc4.png (681×536)

 

Je possède aucun compte dans cette banque ni à celle là 

                    Voun - Voir la version en ligne Pour l
Pces de ntation

Bonjour ,

Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre telephone personnel nous autorise a vous l'adresser.
Nous avons enregistre un double debit pour sur votre compte, servant pour la meme mensualite comptant pour la somme de 52.95 EUR soit 105.9 EUR(52.95x02).
Merci de nous aider au plus vite a resoudre ce probleme.
 Resoudre le probleme 

________________________________________

Votre identifiant technique d'inscription est : 105666

Details de l'operation a effectuer
Moyen de remboursement : Revirement Bancaire
Destination du revirement : Compte Courant
Delai : 24 heures

Credit Agricole reste a votre disposition pour toutes informations supplementaires.

________________________________________

Veuillez ne pas repondre a cet e-mail. L'adresse do_not_reply@credit-agricole.fr ne peut pas recevoir de reponse.

 

J'ai reçu aussi et quand on clique sur la version en ligne,on tombe sur un site en anglais.

Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le Visualisez la version en ligne


Mise a jour de votre dossier ( Cliquez ici )

FREE

xjwumhp5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Josse , ces mails sont tous des des tentatives de "phishing" ( harponnage ) ; surtout ne pas y répondre !!! Chez nous il existe un service dépendant de la police judiciaire où envoyer ces mails. Pareil pour les banques et opérateurs de téléphonie qui ont un service pour rechercher les auteurs.<br /> <br /> Concernant ta réponse au jeu : bravo !!!!!<br /> <br /> Bonne journée - Francine Clio
Répondre
F
c'est souvent que nous recevons des messages de ce type heureusement nos banques, administrations nous préviennent des messages frauduleux
Répondre
É
Il ne faut pas répondre à ce genre de mail et surtout ne jamais donner ses coordonnées bancaires. Bisous
Répondre
T
Méfiance, méfiance, je n'ouvre pas ces mails, tant pis si je mets à la corbeille des choses importantes!! trop risqué d'ouvrir bonne soirée bisous MTH
Répondre
M
Faut être super prudente !Et ne pas ouvrir ce genre de mails .<br /> <br /> Bises Mamé
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité