Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
11 mars 2014

Je l'ai enfin terminé...

gifs couture , broderie , tricot

Lady Marianne m'avait gentiment envoyé l'explication d'un snood,je l'ai enfin terminé.Je l'aurais pour l'hiver prochain,car j'ai pris un gros fil à tricoter...Je n'avais pas trop de choix,il n'y a plus de boutique de "Laine" dans ma petite ville,je me suis approvisionner dans une solderie.

snood 1

snood 2

snood 3

 

 

carol-ferrando

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Joss, me rvoilà de retour chez toi.<br /> <br /> Sympath ce petit truc pour tenir bien chaud. Tu aurais pu nous mettre les explications, il me reste des restes de laine, du temps où je tricotais encore..Quand je pense que je n'ai jamais tricoté pour mes petits enfants, une honte..Il y a un mois, j'ai cherché un petit gilet blanc pour le baptème de mon petit fils, sans succès, j'aurai du m'y remettre, alors, pourquoi pas recommencer gentiment. <br /> <br /> ps : mais ,au fait, si, j'ai tricoté 2 belles écharpes l'année dernière, pour fille et petite fille, avec les belles laines qu'on trouve maintenant. Dans notre ville, plus grand-chose non plus comme boutique.
Répondre
C
j'aimerai tant pouvoir encore tricoter, broder, alors je t'admire, <br /> <br /> le point mousse c'est facile, mais il faut que les mains suivent bisous
Répondre
A
C est tres joli et pratique <br /> <br /> Mon amie Mistigris avait eu la gentillessd de m en tricoter un, je l ai porté tt l hiver <br /> <br /> Bravo a toi<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
L
c'est bien beau- et chaud en laine double-<br /> <br /> j'aime ta couleur !! un peu comme la mienne !!<br /> <br /> en ce moment je fais une écharpe cote deux à deux gris et rose comme toi-<br /> <br /> bonne soirée- bisosu !!
Répondre
F
mieux vaut tard que jamais et de toute façon il faut être prévoyant
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité