Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
19 mars 2014

On sourit...c'est mercredi...

 

Bernard est au bar avec son ami Mathieu. 
Il prend son téléphone et appelle sa femme Martine d'un ton très sec : 
- Allo, oui, prépare l'eau chaude, je ne vais pas tarder à rentrer. 
Puis il raccroche.
Son ami, admiratif, lui dit : 
- Ah toi, t'es un vrai homme ! C'est comme ça qu'il faut parler aux femmes, avec autorité.  
Roland répond :
- T'as quand même pas cru que j'allais faire la vaisselle à l'eau froide ? 

Un peu de sobriété SVP 
Dans un café parisien , un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac.
Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :
- Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool  tue plus de trente mille Français... 
Et l'autre répond :
- Je m'en fous, je suis belge !

Elle est célibataire.., elle habite en face de chez moi. Je vois sa chambre depuis mon bureau... Je la vois tous les jours rentrer du boulot. Hier soir, je l'ai vue traverser la cour et frapper chez moi. Je lui ai ouvert la porte et elle m'a dit :"Je viens de rentrer, j'ai très envie de faire la fête, boire des canons, et faire l'amour toute la nuit. Avez-vous des plans pour ce soir ?" Je lui réponds : « je suis libre » ! Elle me dit : « Super, vous pouvez garder mon chien » ? C'est con DE DEVENIR VIEUX !!!   

MATHILDE, 5 ans, revient de l'école.
Elle a eu sa première leçon sur les bébés. Sa mère, très intéressée, lui demande « Comment cette leçon s'est-elle passée ? ».
MATHILDE répond :
- Paul a dit que son papa l'a acheté à l'orphelinat.
- Amine, ses parents sont allés l'acheter à l'étranger.
- Christine, elle a été faite dans un laboratoire.
- Pour Jean, ses papas ont payé le ventre d'une Dame.
Sa mère répond en riant : « Et toi, qu'as tu dit »
« Rien, je n'ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu'ils ont dû me faire eux-mêmes ».

 Bébé bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela fait du bien de sourire
Répondre
M
Merci pour ce bon moment.<br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Merci pour ces blagounettes, toutes très drôles
Répondre
K
merci pour ce bon moment ! bonne soirée
Répondre
L
trop bonnes ! et la dernière !! encore mieux !!<br /> <br /> bel aprem ! bisous !
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 988
De-ci,de-là
Publicité