Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
1 avril 2014

on sourit

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder des gens de votre âge et de penser :
"Je ne peux pas paraître aussi vieux !"
Alors, vous allez adorer celle-ci
J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.
Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.
Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... Quoique...
Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.
"Oui", m'a-t-il répondu.
"Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
"1972. Pourquoi cette question ?"
"Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamé.
Et c'est là que cet affreux vieux c.. m'a demandé :  "Vous étiez prof de quoi ?"

 Une Société Anonyme croyant être prête pour un grand ménage, a engagé un nouveau Directeur pour son site, lequel était déterminé à débarrasser la compagnie de ses employés peu vaillants. En visitant l'usine, le Directeur remarque un gars appuyé contre le mur, les bras croisés. La pièce était remplie d'employés au travail. Alors il se dit : je vais leur montrer que c'est du sérieux mon affaire ! Il demande au gars: "Combien gagnes-tu par semaine ?"

Un peu surpris, le jeune homme le regarde et lui dit : "Je gagne 400 euros par semaine, pourquoi ?" Le Directeur lui dit alors : "OK, ne bouge pas de là !"

Il retourne dans les bureaux et revient 2 minutes plus tard et donne 1600 euros comptant au gars et lui dit : "Voici 4 semaines de salaire, maintenant fiche le camp et ne reviens plus."
Se sentant bien d'avoir publiquement fait cet acte d'autorité, le Directeur regarde autour de lui et demande : "Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cet incompétent faisait ici?"
À l'autre bout de la pièce, une petite voix dit : « C'est le gars qui attendait d'être payé pour les pizzas qu'on avait commandées.

 

Chez le pharmacien : A la pharmacie, la vendeuse dit : - Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampooings pour les cheveux secs, des shampooings pour les cheveux normaux...
Le client lui répond : - En avez-vous pour des cheveux sales ?

************************************************************************

A l' hôpital : Un Monsieur est à l' hôpital avec la tête enveloppée d' un solide pansement. l' infirmière lui dit :   - Mon pauvre Monsieur, votre femme doit vous manquer..... L' homme répond :  - d' habitude oui, mais cette fois-ci, elle m' a eu.

*************************************************************************

Descendance : Une femme se promène et rencontre un prêtre. - Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé. Avez-vous des enfants ? - Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d' en avoir depuis notre mariage.
Le curé répond :  - Je vais à Rome la semaine prochaine et j' allumerai un cierge pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
- Comment allez-vous ? lui demande t-il.
- Très bien. - Avez-vous des enfants ?
- j' ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ? - Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre p..... de cierge .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Elles sont très drôles Josse et j'ai bein ri. Bisous
Répondre
I
Pareille que Khanel ,car il m'est arrivée de rencontrer un vieux Mr et je l'avais connu du temps de ma jeunesse ,aie la claque !<br /> <br /> Bon on dirait que ça remarche sur mon clavier !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche <br /> <br /> tis bos Josse
Répondre
K
elles sont excellentes ces blagues ! j'ai cru que la première tu l'avais vécu !!! bonne journée
Répondre
F
pas mal et ces pizzas sont bien payées
Répondre
M
Merci pour cette belle page d'humour<br /> <br /> Dure la première histoire!!!!!<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité