Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
20 mai 2014

Recette du 3ème mardi du mois de Mai

Voilà une recette que j'ai trouvée sur le net et adaptée à ma façon

J'avais un paquet de flocons d'avoine et aucune idée pour les utiliser,

Cette recette de galette m'a fait penser aux galettes de pommes de terre

J'ai trouvé cette galette végétarienne idéale,accompagnée d'une salade verte,elle peut faire un bon repas du soir.

Pour une galette

150ml de lait

50 g de flocons d'avoine

1 tranche de toastinette  (ou autre fromage)

Du persil haché

Sel, poivre

Faites chauffer le lait , ajoutez les flocons d'avoine et mélangez  

Salez, poivrez

Laissez reposer le temps que les flocons d'avoine absorbe le lait. Remuez.

Ajoutez la tranche de toastinette en petits morceaux. (j'ai mis du gruyère rapé)

Ajoutez du persil haché.

Faites chauffer de l'huile dans une poêle, 

Versez  la préparation, aplatissez  avec une spatule pour former une galette.

Faites cuire environ 5-10min de chaque côté .

 

                                                            TW-1036490  

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Le son d'avoine est très bon pour la digestion et pour les régimes minceur. Merci pour la recette et bisous
Répondre
M
Mon coucou du soir !<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
F
une recette toute simple et qui doit être bonne
Répondre
A
je voulais aussi te dire qu'avec du sucrre c'est superbon , mais cela a déjà été dit <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je pense que j'aimerai bien ces bonnes galettes<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité