Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
11 octobre 2014

Le A pour Violette...

Pour ce nouveau jeu chez Violette: Le tunnel aux allumettes
 
trouver une photo dont le sujet commence par la lettre
A
Ensuite y associer cinq mots minimum
 commençant également par la lettre A et avec un minimum de 4 lettres. les mots composés sont acceptés.
 
Le jeu est à paraître le samedi tous les 15 jours 
Le n°1 et la lettre A est pour le samedi 11 octobre.

 

A comme anniversaire

Le compteur des années affichera bientôt 18 automnes,

Ainé de deux fratries,

tu passeras allégrement du statue d'adolescent

à celui d'adulte en ce mois d'octobre 2014.

Tu rêves sûrement d'une auto, le cadeau sera plus modeste,

quelques leçons de conduite dans l'auto-école de ton choix.

Bon anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et déjà un beau cadeau les leçons sont onéreuses maintenant
Répondre
J
Bravo pour ce défi en A que tu as bien relevé , l'anniversaire de ma fille approche aussi mais elle étrenne le mois de novembre .Bon anniversaire à ton fils avec un peu d'avance .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo<br /> <br /> et puis je l'aime bien ton blog d'automne <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Défii relevé ! bravo ! bonne journée
Répondre
L
c'est très beau Josse ! bravo !!<br /> <br /> bien joué !! bon anniversaire donc un peu en avance-<br /> <br /> bien comme cadeau des leçons !<br /> <br /> bonne soirée- bisous !!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité