Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
1 février 2015

JEU DE LETTRES

 

Lady Marianne reprend le jeu de Christine de Toulouse

elle nous propose 16 lettres,

et nous devons trouver

un mot avec les lettres proposées

 

voici les lettres

D E E E E O I U S C M M N N T P

( mot en rapport avec la brièveté)

 

et

inclure dans un texte sur le thème de notre choix

 des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

comprenant

les lettres proposées,

celles qui ne font pas de texte

trouvez le plus de mots possible

LE PETIT JEU DE LETTRES-
C O M P E N D I E U S E M E N T
(brièvement-succintement)
************************************************************************

Quelle déception, les comédiens se sont compendieusement et odieusement décommandés, pourtant je m'étais bien documentée. Je ne peux pas, décemment, chanter des comptines ou corriger une dictée avec les enfants qui venaient voir le spectacle de Cupidon. Pour éviter l'émeute et les ennuis, et avant que s'estompent tous leurs sourires et qu'ils se croient punis, j'opte pour une séance de cinéma, nous irons voir « la soupe aux choux » ou « les quatre cents coups ».

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVO !
Répondre
F
c'est une bonne solution
Répondre
I
Intéressant ton texte , bel adverbe .<br /> <br /> Bon mois de février Josse.<br /> <br /> Tis bos
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce mot!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un petit coucou. J'ai vu que Lady M a mis le lien des participantes à ce jeu de lettres. Je ne suis plus maitre, j'ai cédé mes droits (lol) J'arrive de chez Ghislaine et vos textes sont dans le même domaine <br /> <br /> Bien réussi, le mot n'était pas évident.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité