Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
2 février 2015

Du vert pour le jeu de Khanel

Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle !

2 : une couleur : vert

J'ai choisi BECASSINE pour sa ROBE VERTE

bécassine1

 

Annaïck Labornez, alias Bécassine, est apparue

pour la première fois le 2 février 1905.

becassine2

 

 Premier personnage féminin de BD,

elle souffle aujourd'hui ses 110 ans.

bécassine3

Une exposition au musée de la Poupée et la réédition

de vingt-cinq albums remettent au goût du jour

le personnage de Joseph Porphyre Pinchon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une Bretonne toujours célèbre....encore bien "verte" malgré son âge!!!!
Répondre
J
C'est bien d'avoir pensé à Bécassine. J'avais commencé d'écrire un article sur elle et puis ai laissé tomber.<br /> <br /> Bécassine, pas si bécasse que ça, j'avais appelé mon titre.
Répondre
F
et elle a tjs son succès Bécassine
Répondre
É
J'aime bien ce personnage de Bécassine. Bisous
Répondre
M
Bécassine et son vélo - des souvenirs - bonne soirée -
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité