Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
3 février 2015

C'est mardi, on cuisine...

chandeleur1

 

 

Dimanche, petit-fils est venu goûter vers nous,

nous avons mangé les crèpes ....

chandeleur2

 

Écoutez bien les Amis
la recette
De la pâte à crêpes:

De la farine
Pour Pauline,
De la vanille
Pour Camille,

Trois gros oeufs
Pour Mathieu,
Une cuillère en bois
Pour Nicolas.

Versez le lait!
Bien mélanger,
Ohé! Ohé!

Une poêle à frire
Pour Palmyre,
Un peu de beurre 
Pour ma soeur.

Et un tour de main
D'un petit malin
Pour que les comètes
Tombent dans l'assiette.

Anne-Marie Derèse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pour mamazerty, y'en a plus, c'est parti....alors un verre de chianti....
Répondre
J
Jolie comptine. Nous, mon mari et moi avons fait hier soir nos dernières crêpes avec la pâte restante. Voilà une recette qui comble les estomacs et ne coûte pas cher au porte-monnaie.
Répondre
F
que de belles petites crêpes
Répondre
É
Ton petit-fils a dû se régaler avec tes crépes. Bisous
Répondre
M
Joliment expliquée cette bonne recette<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité