Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
30 avril 2015

OBJETS INANIMES ....la clef du chateau

objets inanimés

 

Clefs de Rochefort

 

Les clefs du château de Rochefort

clef de Rochefort

 

Un clef que j'ai acheté lors d'une manifestation.

Elles sont vendues au profit de l'association "les clefs de Rochefort".

Voir l'article

Une sortie... au château - De-ci,de-là

Depuis 2002, l'association des Clefs de Rochefort œuvre pour la sauvegarde, la restauration, la mise en valeur, l'entretien de ce site unique. L'association s'emploie à réhabiliter le château de Rochefort, forteresse médiévale témoignage d'une époque révolue.. Et organise chaque année une fête médiévale.


 Image du Blog petitbonheur.centerblog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Cette clé me plait bien. Si en plus c'est pour restaurer le château... Bisous
Répondre
K
on voudrait tous la clé d'un beau chateau ! bonne soirée
Répondre
F
c'est une bonne idée et la clef est bien belle
Répondre
F
Bonjour . Je viens te faire un coucou d'amitié et te souhaite un bon mois de mai. Bises. Clio
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> De très belles photos!<br /> <br /> Les clés sont un symbole!<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité