Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
18 juin 2015

OBJETS INANIMES

 

objets inanimés

 

cabine téléphonique1

 

 Les cabines téléphoniques ne servent quasiment plus, puisqu'en moyenne, chacune est utilisée une petite minute par jour, soit 100 fois moins qu'en 2000. Pourtant, il en existe encore 65.250 dans l'Hexagone (contre 300.000 dans les années 1990) et seules celles situées dans les gares, aéroports ou lieux touristiques restent utilisées. 

cabine téléphonique2

Leur disparition complète est prévue au plus tard  le 31 décembre 2016.

Résultat de recherche d'images pour "gif telephone"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage car il reste encore des personne qui peuvent en avoir besoin en cas d'urgence<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est dommage qu'on veuille toutes les enlever. Il y en a encore une à Vichy qui fonctionne encore bien. Ce sont les touristes étrangers qui s'en servent surtout.
Répondre
É
Il en reste quelques unes près de chez moi mais je ne crois pas qu'elles fonctionnent. Bisous
Répondre
K
Coucou du jour !
Répondre
F
c'est vrai qu'on en voit de moins en moins pourtant tout le monde n'a pas de portable et parfois celui-ci ne passe pas
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité