Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
20 décembre 2015

JEU DE LETTRES DU DIMANCHE

jeu de lettres du dimanche

Avec les lettres proposées, faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

Je vous propose 11 LETTRES
voici les lettres

E I I I O T R C R N O
nom féminin-
l'art d'interpréter les rêves -

LE PETIT JEU DE LETTRES (46)

 

O N I R O M A N C I E

 

 Rêver, c'est être au cinéma et surtout être l'acteur du film, que ce soit un crime, un western ricain ou une romance, vous êtes la vedette.

Dommage, on se souvient rarement de son rêve, que l'on ai nagé dans l'océan ou visité Monaco.

Mais les cauchemars...ceux-la on s'en rappelle bien, et l'on préfère ne pas faire d'oniromancie pour ne pas savoir si c'est prémonitoire.

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Il y en a des marquants, et je m'en rapoelle encore malgré le temps qui passe, bon ce n'est pas la majorité, sinon cela deviendrai un coiffer-fort dans la boîte crânienne.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée et Fête de Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Je me rappelle parfois de mes rêves. Bravo pour ce défi bien rempli !
Répondre
M
bien vu ! comme ils nous réveillent on s'en souvient souvent .. alors inventons nos rêves ?? ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
K
bravo !! bonne journée
Répondre
G
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou, en général je ne me souviens jamais des rêves que je fais, mais les cauchemars que oui alors. <br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité