Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
7 février 2016

JEU DE LETTRES DU DIMANCHE

jeu de lettres du dimanche

Avec les lettres proposées, faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

Je vous propose 16 LETTRES dans le code civil (construction ) et respect des voisins ce sont des ouvertures, ou des fenêtres qui laissent seulement passer le jour, impossible de les ouvrir
le mot a trouver est en trois mots
vous avez déjà le premier mot dans l'explication
4 lettres - deux lettres- dix lettres
----   --  ----------
jour de ----------

voici les lettres
R J U O  ED  A E O C F S U F R N
pour les anagrammes prenez toutes les lettres groupées-
LE PETIT JEU DE LETTRES (52) indice

J O U R   D E  S O U F F R A  N  C  E

ou jour de tolérance

Afficher l'image d'origine

Comment aérerons-nous, pour faire entrer la douceur, dans cette surface, maintenant que tu as brûlé du souffre dans ce grenier qui ne possède qu'un jour de souffrance tout en rondeur? L'odeur d'oeufs pourris me donne la nausée. Aucune autre issue que la porte, ça va être l'enfer dans cette maison pendant quelques jours.

Tant pis, nous serons forcés d'avoir recours à la caravane et en profiterons pour élaguer les cèdres, fendre le bois, creuser les fossés.

Entretenir une maison ancienne n'est pas de tout repos.

Résultat de recherche d'images pour "gif maison"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je ne connaissais pas le nom de ces fenêtres. défi bien rempli !
Répondre
K
bonne semaine
Répondre
M
L'odeur de l'œuf pourri - j'suis d'accord avec toi - c'est horrible - J'espère qu'il y a le chauffage dans la caravane - bonne soirée - Bises
Répondre
J
Bien pensé Josse pour ce défi . Ils vont avoir du travail avec cette maison .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton texte ! Odeur nauséabonde que celle de l'oeuf pourri !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 988
De-ci,de-là
Publicité